C'est un cadeau improvisé pour ma petite élève qui vient de fêter ces 9 ans. Moi, je dis que c'est un carnet, mais finalement, c'est devenu son journal intime... :)) Ça fait plaisir de faire des petites choses qui servent aux autres. Au départ, c'est un cahier, que j'ai trouvé au supermarché, il est argenté, plein de paillettes et les bords des feuilles sont aussi couvertes de la peinture argentée pailletée - déjà, c'est un beau cahier. J'ai créé la couverture avec du carton et du molleton, un peu du papier MME (à l’intérieur aussi), beaucoup de dentelle, l'objet en bois j'ai recouvert de gesso et l'ai embossé en rose, "M" est la première lettre du prénom de mon élève.Une petite enveloppe à l'ouverture, un peu de découpes avec les MS et du tamponnade sur toutes les feuilles du cahier (ça a été le plus long à faire...) + tout est cousu à la main. Je participe avec au challenge du décembre de La Malle aux fleurs