Je suis à nouveau avec les cartes (avant de rattaquer la broderie). :))

La première est faite pour le forum Scrap&Amitié, il fallait une carte avec un papillon/oiseau, des strass, de la dentelle et en mauve/blanc. Cette une carte vite faite pour un garçon et une fille à la fois, c'est pourquoi un peu trop simple à mon goût. En réalité, le papillon ne brille pas comme ça, il est embossé en blanc et un peu de stickle silver par dessus:


La nouvelle collection du papier Prima

La deuxième est pour le challenge du blog The Ribbon Reel , il fallait s'inspirer de cette image:


Voici mon résultat:

Toujours la même collection de Prima

Et, enfin, la troisième pour Anna'Scrap , où il fallait utiliser un sketch:


Et pour Scrap&Amitié à la fois, où les conditions sont la couleur verte et des formes rondes (en fait, je ne sais pas, si ça convient bien, mais j'ai les 2).
Voici ma carte:



Prima, Melissa Frances et Crafty Secrets(Fairy Enchanting de Heartwarming Vintage Stickers)