Je participe à la ronde des fleurs de la boutique "La Malle aux Fleurs",
comme d'habitude presque le jour même. :) C'est un tournoi qui se compose de 5 étapes, il me semble. On a été 40 au départ, maintenant on est 26. Il fallait réaliser une carte/page soit ronde, soit avec des formes rondes et 4 fleurs au minimum. J'aime bien ma carte, mais elle n'a pas eu tant du succès que ça - on a tous des goûts différents. Alors, je ne sais pas si je peux passer à l'étape suivante (3-ème), surtout que le tuto proposé m'inspire pas trop (je préfère les cartes). Ma carte, enfin:



Et pour la photo du jour: le 14 février on est allé voir la nouvelle comédie musicale de Pascal Obispo "Adam&Eve.La seconde chance" - j'ai beaucoup aimé, mais il faut la revoir tranqillement sur le DVD. Mr. Obispo était présent, bien évidemment:



Et pourquoi il a absolument voulu que Adam soit blond et Eve noire?..
Юльчик (ЙОЖЫК), там твой любимый Thierry Amiel в роли Адама. :))