Il y a environ une semaine j'ai repris ma broderie qui a commencé
a prendre de la poussière :)) et je l'ai, enfin, finie - alors
encore un Dimensions de plus à encadrer. Maintenant je suis sur
un gobelin...
Je ne peux pas montrer des finitions (touts les points variés que
DIM utilise dans ces kits) à cause du manque de lumière, mais c'est
très beau en vrai, comme toujours avec Dimensions et comme Thomas
m'a dit, en effet 3D. :)



Et encore 2 petites cartes de Noël que je montre seulement maintenant.
LA première faite un peu vite pour l'occasion, avec des flocons
embossés (l’expérience avec une carte précédente m'a beaucoup plus):



Et une petite 2-ème avec des jolies choses en bois, une fois de plus
des flocons embossés:




L'intérieur de la carte avec des flocons perforés/collés,
une petite perle au milieu et du Glimmer Myst pour la brillance du
papier:





Toutes les photos sont cliquables.