Tandis que tout le monde prépare déjà le Nöel, je suis toujours sur la carte d'anniversaire.:))
Le 19 décembre est un anniversaire de ma mère et j'ai voulu faire un petit cadeau pas trop ordinaire (je fais du scrap que depuis cet été), alors je me suis inspirée des blogs shabby.
Avec la jolie collection des papiers que j'ai reçu il y a des mois... j'ai fais cette petite carte. Le papier blanc est embossé, mais on le voit pas sur les photos, malheureusement, une petite dentelle en bas de l'image. Les petits coeurs et les roses viennent de chez carina.
Il suffit de cliquer dessus pour voir en plus grand:



Le ruban me sert pour attacher les photos (là, je les ai pas mises), à droite j'ai fait quelque chose qui ressemble à une enveloppe, à l'interieur j'ai glissé une petite carte, perforée et tamponnée (on voit pas tout non plus):



Au dos c'est tout simple, mais j'aime bien:



Et pour voir un peu plus la brillance: