Je voulais faire un petit tag shabby, mais je ne sais pas ce qui m'a pris et je me suis retrouvée avec ce tag-là. Maintenant il faut refaire un autre, si j'ai le temps (pour participer dans un challenge).
On voit, peut-être, pas trop : j'ai pris un papier uni et j' ai mis du Gesso, ensuite je l'ai coloré avec Distress Crackle paint (Worn lipstick) - alors c'est joliment craqué, puis un peu du Glimmer Mist (peche, il me semble et queen), après j'ai fais de l'embossage avec de la poudre grise (j'ai reçu récemment un superbe tampon qui ressemble à un grillage avec des petits oiseaux).
Tout le reste on voit bien, à part, peut-être, de la dentelle blanche qui est cachée sous la cage.
Toutes les dentelles viennent de la brocante - comme quoi, c'est pratique pour les gens qui aiment aller fouiner de temps en temps. :) En plus, j'ai fait la connaissance avec un Monsieur qui est dans la Haute Couture. A vrai dire, c'était impossible de le rater, parce qu'il se présentait tellement bien et c'est bien chez lui que j'ai trouvé des jolies dentelles.
La cage avec l'oiseau j'ai reçu de Katou (merci beaucoup!) et les roses viennent de chez carina, bien évidemment.
Voici la bête:



Ah oui, j'ai mis aussi du tamponnage texte sur le tag et sur l'oiseau aussi, qui brille d'ailleurs (je ne sais pas si on le voit) grâce au Glimmer Mist.

Maintenant la carte, c'est déjà ma 3-ème. Je l'ai cousue du côté face à la main, les petites cœurs sont en 3D, le titre au milieu est embossé et attaché que avec les brads. A l'interieur j'ai mis un peu de tamponnage et une petite dentelle. La rose et le tampon viennent aussi de carina (j'en ai un gros paquet):



Les détails:




Et une petite photo du jour:



La prochaine fois je reviens avec la broderie, c'est promis.