Ça fait déjà plus d'un an que je rêve de broder cette petite merveille et ça fait un mois un peu près que j'ai tout ce qu'il faut, mais je me suis retenue pour terminer mon Maïa d'abord.
Il y a tellement de points que je connais pas (Rhodes Stitches, Sheaf Stitches,Algerian Eyelet ,Diamond Eyelets, Queen’s Stitches, Small Diamond Eyelet Stitches, Jessica Stitch, Satin Stitches ,Detached Lazy Daisy’s, Octagonal Rhodes, Lazy Daisies et biensûr, Cross Stitch et Back Stitch), en plus des fils de soie, des fils multicolores, des perles...

30 skeins Needlepoint Inc Silks
2 skeins Caron Collection Waterlilies
11 skeins Thread Gatherer Silk n'Color
1 skein Thread Gatherer Silk n'Perle 10
4 skeins Gloriana Threads Silks
4 cards Rainbow Gallery Petite Treasure Braid
10 colors Delica Beads
3 colors Swarovski Bicones
1 color Swarovski Cubes
1 color Pearls
Belfast (J'ai pris la couleur bleu ciel)

J'ai rien remplacé, tout est original - alors j'ai commencé par le Tori, la porte de la sérénité:



Наконец-то, со спокойной душой смогла начать свой садик, который облюбовала уже давно.
Столько новых стежков, оригинальных ниток, бисера (который, к сожалению, придется пришивать в самом конце) - вобщем, я в полном восторге!!